Voilà voilà, ça y est, je suis officiellement enceinte. Aujourd'hui dans le bus une gentille fille m'a cédé sa place.
Comment ça fait bizaaaaaaaarre !
Faut dire que ça fait un certain temps déjà que quand j'embrasse mon homme, y a comme qui dirait mon ventre qui s'interpose entre nous.
Faut dire que ça fait déjà quelques semaines que quand j'arrive dans une pièce, les gens regardent d'abord mon ventre avant de me dire bonjour.
Faut dire que ça fait un bail que je ne rentre plus dans mes pantalons.
Ca me ramène 3 ans (à peu près) en arrière. Je me baladais (sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu) avec Nathan et je demandais à ce dernier, alors enceinte de presque 5 mois, si ça se voyait que j'étais enceinte ou si je donnais juste l'impression d'avoir abusé du mcDo. Nathan rigole et trouve ma question stupide. Sympa ! (note pour plus tard : penser à lui reprocher de ne jamais me prendre au sérieux) A ce moment on croise son voisin, dans la rue. Ils échangent quelques mots courtois et celui-ci se retourne vers moi (entendre : vers mon ventre) en souriant et en s'exclamant, très sûr de lui "Félicitation". (note pour plus tard : penser que si Nathan ne me prend pas au sérieux, c'est que parfois il y a une bonne raison)
Peut être que la gentille fille qui m'a laissé sa place pensait juste qu'il fallait que je me mette au calme pour digérer mon double big mac bacon et ma triple portion de frites...
t'as oublié de rajouter que dans la seconde où tu t'es assise tu t'es empressée de m'envoyer un sms pour me signifier qu'on t'avait cédé une place dans le bus!
RépondreSupprimerBon aller je vais t'amener tes vêtements de grosses ce soir si tu veux, tu les as bien mérités ;-)