Petit papa Noël,
comme tu le sais probablement, puisque tu sais tout sur nos enfants (ou alors est-ce Saint Nicolas ? J'ai tendance à vous confondre), Noé et Capucine ne savent pas encore écrire. Je me permets donc de t'écrire cette petite bafouille en leurs noms parce que faudrait voir à ne pas leur mettre n'importe quelle babiole inutile sous le sapin.
Pour Capucine, sincèrement, je ne sais pas. Je peux juste te supplier de ne pas lui offrir une énième peluche. Entre celles qu'elle a reçu à sa naissance et celles de Noé, ça y est, on a notre compte y compris pour le ou les enfants à venir et toute leur descendance. Je mets dans le tas les doudous, livres tissus, tapis de jeux... Vraiment, on a été gâté, on a tout ce qui se fait de plus beau, nous n'avons besoin de rien d'autre sous peine d'étouffer sous la masse. Par contre, n'hésite pas à te lâcher sur les livres et les vêtements. Ce sont des valeurs sûres.
Pour Noé, le tableau est plus compliqué. Tu lui ferais plaisir, bien sûr, si tu lui offrais des petites voitures, des rails de train en bois ou des blocs duplo... Il en a déjà pas mal mais ce sont des valeurs sûres. Tu lui ferais plaisir aussi en lui offrant des livres, des tonnes de livres. Et tu ferais aussi plaisir à ses parents... Outre les livres, un calendrier pourrait s'avérer une très bonne idée ou un puzzle de ce genre (quoique ce soit, avec des pirates ça le fait toujours). Le must du must ce serait évidemment un jeu de société. Noé aime beaucoup beaucoup et il y en a des dizaines et dizaines qui seraient susceptibles de lui plaire, chez Djeco, Haba ou autre. J'imagine que tes lutins connaissent bien leurs fournisseurs et dans le cas contraire tu trouveras ton bonheur dans n'importe quel bon magasin de jouets (celui-ci, celui-là ou même là, par exemple).
Merci beaucoup, petit papa Noël ! Et fais bien gaffe à ne pas prendre froid. Ce serait ballot de te niquer la saison.
Bisou bisou
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire