Capucine est née il y a deux semaines. Deux petites semaines, deux longues semaines, deux semaines...
Il y a 15 jours, Capucine n'était qu'une vague idée, qu'une présence tantôt envahissante, tantôt réconfortante... Elle était là sans être là...
Et puis, un tout petit jour plus tard, elle était là, tout à fait là, irrémédiablement.
Depuis, on apprend à la connaître, à se connaître.
Ce que l'on sait d'elle :
- Capucine est une fille. Et ouais. C'est peut être évident pour tout le monde mais nous on s'y est pas encore tout à fait fait... Une fille, c'est une fille... Les filles sont-elles des personnes comme les autres ? Une fille... Spééééc' !
- Elle est plutôt frileuse. Bha oui, c'est une fille... (mouhahaha, on en a plein des clichés comme ça ^^ )
- Elle tète pas tranche de 10 minutes, environ toutes les 3 heures. La nuit, quand tout va bien, toutes les 4 heures. Et en soirée, toutes les heures. Bref, elle tête quand elle veut.
- Elle est poilue (merde, c'est une fille...) et a une coupe castor digne de la fin des années 80'. Mais elle est belle quand même, normal, puisque c'est une fille. Les filles c'est beau, quoi qu'on en dise.
- Quand elle crie, c'est désagréable... Encore un truc de fille, ça ^^
- Elle a la peau douce et elle a pas l'air allergique (touchez tous du bois, là, maintenant, tout de suite !)
Capucine a deux semaines. Dingue !
J'ai ri en voyant ta remarque "elle est poilue".. parce que moi aussi je l'étais, petite! ma fourrure de poils dans le dos à ma naissance, ma famille me surnomme encore parfois l'ours, et les poils, c'est ma particularité dans la famille :)
RépondreSupprimerPressée de la voir, et de vous revoir!