J'aime les transports en commun. Ce que je n'aime pas, ce sont leurs utilisateurs ^^
Vous qui passez sans me voir, qui faites semblant de ne pas comprendre que je peine à monter les escalier avec la poussette et mon gros ventre je ne vous en veux pas. J'imagine bien que vous avez mieux à faire, qu'il serait vraiment dommage que vous arriviez en retard à votre rendez-vous.
Mais, toi, madame, qui montait les marches de l'escalator en panne quatre à quatre pendant que parallèlement je hissais poussette et barda en haut de l'escalier un peu raide, est-ce que c'était vraiment nécessaire de me narguer d'un "c'est vraiment difficile, hein !" tout en continuant ton chemin ?
Et une poussette dans le tronche, une!
RépondreSupprimerCeci dit, je ne suis pas très fair-play, j'ai oublié de mentionner le gars super gentil qui, à la station à laquelle je suis descendue, a d'abord commencé par porter la poussette avec moi (deux marches) puis m'a pris la poussette des mains en me disant que quand même il n'allait pas me laisser porter une poussette ! "j'ai un enfant de 4 ans et demi, j'ai l'habitude ! Le vôtre à côté il est super léger !"
RépondreSupprimerEt hop hop hop en moins de deux la poussette était tout en haut :-)