Docteur F. est homéopathe. Docteur F. a de longs cheveux gris, attachés. Elle a une voix douce et elle se mouche souvent. Docteur F. est médecin et je l'aime.
Je l'aime parce que depuis que je l'ai vue, je m'endors facilement, sauf exception. Je l'aime parce que Noé l'aime. Je l'aime parce que je ne suis jamais inquiète pour la santé de mes enfants tant que j'ai la possibilité de l'appeler. Je l'aime parce que Noé n'a jamais été malade ni très souvent, ni très longtemps, grâce à elle. Je l'aime parce qu'elle lui parle comme à une être humain. Je l'aime parce qu'elle gazouille avec Capucine. Je l'aime parce qu'on partage les mêmes valeurs. Je l'aime parce qu'elle fait son travail merveilleusement bien. Je l'aime parce qu'un jour elle m'a appelée pour savoir si Noé allait mieux. Je l'aime parce que je lui fais confiance. Ou l'inverse...
Noé avait 39°, des délires fébriles, de la toux grasse, mal aux jambes au point de ne plus savoir marcher. Docteur F. l'a écouté, m'a écoutée, lui a prescrit des granules. Noé va mieux.
J'aime le docteur F.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire