dimanche 1 janvier 2012

2012

C'est officiel, nous sommes en 2012. Ce qui est sympa, avec 2012, c'est que quand on a un peu bu, ça donne lieu à des tas de jeux de mots faciles et rigolos (j'ai dit : "quand on a un peu bu"...) Du genre : 2012, année du flouze ! 2012, année de la loose ou, pour les plus téméraires : 2012 année des partouzes. C'était quand même moins fun avec 2011. On aurait pu tenter un "2011, année des ronces" mais outres que c'est une rime pauvre, ça n'est même pas drôle quand on a un peu bu. Même si, dans les faits, l'année 2011 fut pleine de ronces pour certains d'entre vous...

Bon, ça, c'est fait.

Sinon, plus sérieusement, je vous la souhaite bien bonne, cette année à venir. A tous, je souhaite moins de ronces (pour rester dans le thème) et plus de douceur. De l'amour, de la tendresse, des choses belles et gourmandes. Des baisers, des caresses, des câlins. De la chaleur dans les regards et tout partout autour.

A Juliette, je souhaite du temps. Que les heures durent des jours. Du temps pour s'aimer, du temps pour construire, du temps pour aller à gauche et à droite sans courir. Plein de temps pour faire tout ce qui fourmille dans sa tête. Du temps, du temps, du temps.

A Elisa, je souhaite de la douceur. Tout plein de douceur. Que personne ne crie. Que personne n'invective. De la douceur pour faire taire les aigris, les tristes, les frustrés, les complexés. De la douceur matinée d'un peu de folie et de passion, aussi, quand même... Sinon elle risque de me remballer mes voeux vite fait bien fait.

Je pense fort à vous...

Je pense aussi aux autres, mais particulièrement à vous, aujourd'hui. J'ai mal au ventre, à la tête, j'ai l'impression d'avoir bu trois litres de vodka dans la nuit et mangé 3 douzaines d'huîtres. Alors, aujourd'hui, j'aimerais être là où je me sens bien. Avec vous.

2 commentaires:

  1. Plus que 28 heures 13 minutes et 45 secondes :-)... Pfouuuuuuuuu ça commence à bien faire cet amour gluant non? Allez reviendez vite vous s'assire par ici!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et Et 2012 année de la bouse en ces temps de gastro c'est pas mal non? non! ok....

    RépondreSupprimer