La grossesse de Noé avait été ponctuée de stress en tout genre. Va-t-il s'accrocher (non, certainement pas), vais-je faire une fausse-couche tardive (oui, probablement), sera-t-il "normal" (certainement pas),mon corps va-t-il complètement se déformer (évidemment que oui), etc.
Jusqu'à présent, j'avais réussi à ne pas trop me laisser atteindre par les inquiétudes éventuelles. Bien sûr, j'ai pensé un instant au risque de fausse-couche et j'ai parlé pendant quelque semaine en "si cette grossesse se poursuit", mais je n'étais pas fondamentalement inquiète. J'avais confiance.
Je prends du poids, du ventre et tout va normalement bien.
Sauf que je ne sens plus autant bouger ce bébé. Il bouge si je suis sur le ventre, il bouge si je suis pliée en deux, il donne un coup vif de temps en temps, mais il ne vient plus sous ma main quand je l'appelle, il ne cherche pas de contact avec moi.
C'est bête, mais ça m'inquiète.
:( Il a p-e juste un peu moins de place pour gigoter? J'avais eu une (trop) longue période aussi où je ne sentais plus Elliott bouger. Tu fais bientôt une écho pour te rassurer?
RépondreSupprimerJ'ai une écho dans un peu moins de 3 semaines (écho morpho). Mais demain je vois aussi la SF.
RépondreSupprimerTout à l'heure Vincent l'a bien senti bouger sous sa main. En fait il n'y a qu'avec moi qu'il ne daigne pas bouger ses petites fesses... :-)