vendredi 21 juin 2013

Mon fils est un esclavagiste !

Hier, Noé hurlait de douleur. Vraiment. Sa tête le rendait fou, ses yeux le faisait tellement souffrir qu'il n'y voyait plus rien, il avait mal au ventre, à la gorge, il pleurait et geignait, criait sa douleur. Les anti-douleurs calmaient les choses pendant une heure ou deux, il était apathique, fatigué, éteint et bouillant. Hier, Noé a passé sa journée dans le noir, avec un gant de toilette glacé posé sur les yeux... Ça lui faisait apparemment du bien. C'était probablement un bon gros coup de chaud. Son médecin l'a pris en mains, lui a fait boire quelques gouttes d'eau aromatisée à je ne sais quel remède et Noé a arrêté de hurler, a ouvert les yeux pour aussitôt se rendormir pour une nuit complète et sereine.

Mais quand même, par sécurité et pour se remettre, Noé passe la journée avec moi. Je pourrais le maudire de me faire manquer une séance de shiatsu (oui, oui, je pourrais... la tentation est forte... ^^ ) mais non. C'est chouette d'avoir cette journée en tête à tête, sans Capucine derrière qui il faut courir ou qui s'interpose entre Noé et ses parents dès qu'ils ont le malheur de faire un câlin à son grand frère... Sans son père pour gérer les choses à sa façon. Aujourd'hui, c'est pour nous. Du coup, aujourd'hui, c'est rangement. Et je vous jure que ce n'était pas mon idée...

"Maman, j'ai une super idée ! On va vider le lave-vaisselle ensemble, comme ça on pourra ranger tout le bordel de la cuisine dedans"

"Et après on rangera ma chambre tous deux, parce que tout seul c'est trop difficile... et après je pourrai faire un énorme circuit de train. Là, y a vraiment trop de bordel !"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire